La Fédération Française du Bâtiment est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Le Bâtiment, une richesse pour la France

Twitter FFB

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Réussir la transition écologique

La caisse à outils

ok

Étape 4

Rassurer le client

La perte de confiance des clients envers les entreprises et artisans de Bâtiment est l’une des raisons du faible développement du marché.

Pour regagner la confiance du client, engagez le dialogue avec lui !

Écoutez-le et posez lui des questions afin d’identifier ses attentes et ses contraintes.

Les attentes possibles d'un clients :

  • Bénéficier des aides
  • Réduire ses factures
  • Respecter l’obligation de travaux
  • Améliorer son confort
  • Valoriser son bien
  • Contribuer à la protection de la planète

Rassurez le client en lui expliquant vos atouts :

Devenez un « as » de la relation commerciale :

Relations client, profils clients, signaux d’achat, techniques de vente, etc. Tous ces sujets ne doivent plus avoir de secrets pour vous !

Accéder aux outils