La Fédération Française du Bâtiment est une organisation professionnelle qui a pour but de représenter et défendre les entreprises de bâtiment
auprès des pouvoirs publics, des décideurs économiques et des autres acteurs de la construction.

Le Bâtiment, une richesse pour la France

Twitter FFB

espace adhérent

espace adhérent

Email utilisateur :

Mot de passe

Mémoriser ses identifiants

OK

Des dispositions spécifiques existent pour la région parisienne. Les résultats donnés ne sont valables que pour les entreprises prenant pour point de départ leur siège (ou agence/bureau si ouvert depuis plus d'un an) situé dans les départements de la Seine-Saint-Denis, les Hauts-de-Seine, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Yvelines, du Val-d'Oise (à l'exception de la Seine et Marne régie par un accord particulier).

Pour les entreprises ayant leur siège (ou agence/bureau si ouvert depuis plus d'un an) dans Paris intra-muros, le point de départ des petits déplacements est fixé, selon la convention collective des ouvriers du Bâtiment de la région parisienne, sur le parvis de la cathédrale de Notre-Dame de Paris.

J'ai compris et ne souhaite plus voir ce message d'alerte

Pour le département de la Savoie, si le chantier est situé en zone de montagne, le tarif appliqué sera celui de la zone concentrique correspondant à la prise en compte du kilométrage réel. Pour plus de renseignements vous pouvez consulter votre Fédération Départementale.

Pour le département de la haute Savoie, il n’y a pas de valeurs conventionnelles, pour plus d’information contactez votre Fédération Départementale.

logo FFB

Calculer le montant des indemnités de petits déplacements


Adresse départ
Siège (ou agence/bureau si ouvert depuis plus d'un an)
Adresse
Cp
Ville
Ville
Adresse d'arrivée
Adresse du chantier
Adresse
Cp
Ville
Ville
Nombre de jour(s) travaillé(s)

Clause de limitation de responsabilité

L'objectif de la FFB est de diffuser des informations exactes et tenues à jour. La FFB s'efforcera de corriger dans les meilleurs délais les éventuelles erreurs ou informations erronées qui lui seraient signalées. Toutefois, la FFB ne peut être tenue responsable du contenu du présent site ; les informations contenues dans ce site :
  • sont exclusivement de nature générale ; elles ne visent pas la situation particulière d'une personne physique ou morale,
  • ne sont pas nécessairement complètes, exhaustives ou mises à jour en temps réel, une différence entre les indemnités calculées et celles auxquelles l’entreprise est tenue conventionnellement ne peut donc engager la responsabilité de la FFB,
  • peuvent renvoyer à des sites extérieurs sur lesquels la FFB n'a aucun contrôle et décline toute responsabilité,
  • ne constituent pas des avis ou conseils à caractère professionnel ou juridique, pour lesquels il est nécessaire de consulter un professionnel qualifié.
En cas de diffusion sur le site de la FFB de textes ou documents normatifs, seules les publications officielles font foi.
La FFB n'est pas en mesure de garantir l'absence d'interruption de son site pouvant résulter soit d'une utilisation de son site soit de tout autre site extérieur auquel il renvoie.

La FFB met en œuvre tous les moyens pour fournir des valeurs à jour des négociations relatives aux valeurs des indemnités de petits déplacements. Ces valeurs, définies localement, peuvent toutefois être connues et donc prises en compte avec un léger décalage.
Les montants des indemnités qui apparaissent sont des montants conventionnels bruts qui ne tiennent pas compte des cotisations sociales éventuellement applicables.