Challenge « Ambassadeurs Fédé » : c’est parti !

La Fédé, c’est une force syndicale. Plus nombreux, nous serons plus forts. Or, vous pouvez nous/vous aider à être plus représentatifs ! C’est l’objet du challenge « Ambassadeurs Fédé ».
10:2104/04/2019
Rédigé par
Pour participer, c’est simple : vous connaissez des confrères du BTP varois ? Donnez-nous leurs coordonnées, nous les ferons adhérer.

 

Pour les meilleurs ambassadeurs Fédé, des prix à gagner et la gloire en fin d’année ! Pour jouer, voir ci-dessous.
 

Pourquoi organiser ce Challenge Ambassadeurs Fédé ?

 

 

Le recrutement de nouveaux adhérents n’est pas seulement un enjeu économique pour notre Fédération qui vit seulement, il est bon de le rappeler, du fruit des cotisations de ses membres. Notre force d’attraction sans cesse renouvelée auprès des entreprises est la mesure concrète de notre efficacité, de notre légitimité et de notre capacité à le faire savoir.

 

Représenter les secteurs du Bâtiment et des Travaux Publics n’est pas une mince affaire et il ne faut pas laisser cela à n’importe qui !

 

A la fin de l’année 2019,nous referons les comptes de la représentativité au sein de la profession pour savoir si notre Fédération reste toujours l’organisation professionnelle n°1 au plan national, dans les Travaux Publics comme dans le Bâtiment, quelle que soit la taille des entreprises, y compris donc sur le champ de l’artisanat.

Cette mesure n’est pas un vulgaire concours de muscles. Elle est fondamentale pour préserver ou obtenir des avantages pour la branche (par exemple, le contingent de 300 heures supplémentaires obtenu par la FFB non chargées et non imposables) et se prémunir contre des décisions nuisibles 


Pour nous donner les moyens de vous défendre toujours mieux, renforçons notre représentativité en devenant tous Ambassadeurs Fédé !

Jean-Jacques Castillon, Président de la Fédération BTP83

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?