14 JUIN 2013 : LES 24 HEURES DU BATIMENT

Le 13 mai 2013
Le 14 juin prochain, la Fédération Française du Bâtiment (FFB) organise la troisième édition des 24 heures du Bâtiment au Palais des Sports à Paris, sous la bannière « Notre combat : Défendre nos entreprises pour reconstruire la France ».

Six séquences d’échanges (trois le matin, trois l’après-midi) porteront sur l’ensemble des préoccupations des adhérents de la FFB. Ainsi, les 24 heures du Bâtiment seront pour les chefs d’entreprise et les artisans une occasion de s’informer et d’échanger sur les questions urgentes du moment.

Le poids des contraintes, les normes et les réglementations envahissantes, la défense des métiers, la concurrence déloyale, l’auto-entrepreneur, les offres anormalement basses, les charges, impôts et taxes sans limite, mais dans le même temps l’amour du métier, la fierté d’entreprendre, le développement du marché, les mandataires bénévoles, seront les sujets traités tout au long de cette journée.

En clôture, la FFB fera des propositions concrètes pour un avenir pérenne. Les 24 heures du Bâtiment seront ainsi l’expression de l’ensemble de la filière et des partenaires de la FFB qui accompagnent cette manifestation

Le 13 mai 2013