Nous recrutons : venez rejoindre notre équipe !

Qualification / Fonction : Assistant/e administratif/ve polyvalent/e

Principales activités

Accueil, administration, gestion :

  • Accueil, gestion téléphonique

  • Accueil des adhérents (rdv, réunions, formations, etc)

  • Réception, traitement et diffusion des informations aux membres de l’équipe

  • Frappe de courriers/courriels, mise en forme de documents, guides etc

  • Suivre la planification des réunions, des formations, de l’agenda de l’équipe et de la disponibilité des salles

  • Organisation des réunions (dont gestion des inscriptions et relances)

  • Gestion des fichiers (adhérents, groupes de travail, …)

  • Gestion des envois (courriers, colis)

  • Tri, classement et gestion de la documentation, des dossiers et archives…

Conditions particulières (horaire, congés,...)

24 heures / semaine sur 4 jours

Déplacements occasionnels (Assemblée générale,…)

Rémunération

A définir selon le profil du candidat/de la candidate

Autres éléments

Très bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Access, Powerpoint et Publisher), d’internet, des réseaux sociaux et de l’orthographe.

Profil du candidat recherché

Formation : Bac + 2 assistante de direction ou secrétariat ou gestion de PME

Compétences : Jeune diplomé/e possible mais une expérience de 2 à 5 ans dans des fonctions similaires peut être appréciée. Une connaissance du secteur du BTP et des connaissances en droit du travail serait un PLUS.

Personnalité : Vous êtes rigoureux/se, organisé/e et savez faire preuve de diplomatie. Vous avez de réelles capacités d’écoute et d’observation et vous faites preuve de discrétion.

Vous avez le sens du travail en équipe et aimez vous mettre à son service.

Pour postuler envoyez votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : [email protected] ou par courrier à l’attention de Laurent BOURGUIGNON - Secrétaire Général - 2, allées Catherine de Bourbon - CS 37514 - 64075 PAU cedex

 

9:4317/02/2020

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?