La FFB Grand Paris Ile-de-France félicite la liste Fiers d’être Artisans pour sa nette victoire

À Paris, le 20/10/2021 – Les votes aux élections des représentants de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat (CMA), clos le 14 octobre 2021, ont donné leurs résultats hier en fin de journée : la liste Fiers d 'être Artisans Ile-de-France remporte l'élection à 59,11 %. La FFB Grand Paris IDF a félicité l'ensemble des élus pour cette victoire, d'autant plus qu'elle est également remportée au sein de chacun des 8 départements. La performance est historique et unique au niveau national pour les Fiers d'être Artisans.
15:2426/10/2021

Pour la FFB Grand Paris Ile-de-France, cette victoire s'inscrit dans une dynamique régionale pour ses 4 départements couverts : Paris, Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne. La liste Fiers d'être Artisans à volonté de faire de la Chambre des métiers et de l'Artisanat régionale une CMA proche des artisans et à leur image. Les principaux engagements ainsi qu'elle a été élue sont la valorisation de l'Artisanat, la formation aux métiers de l'Artisanat, l'accompagnement face aux transformations économiques et numériques, que l'amélioration du quotidien des Artisans.
Francis Bussière, chef de file régional explique : « La liste Fiers d'être Artisans Ile-de-France, qui a réuni 280 candidats, est ravie d'Désormais, notre objectif premier et de moderniser la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et de continuer à s'améliorer sur l'accompagnement de nos artisans franciliens ! ». L'artisanat est la première entreprise de France mais il doit encore être valorisé. Les artisans sont essentiels à nos territoires, et la liste Fiers d'être

Election CMA Fiers d'être Artisans

Les têtes de listes départementales :
De gauche à droite : Ronan Keraudren, Métallier (78) ; Leïla Belili, Taxi (92) ; Michel Alexeef, Mécanicien (95) ; Francis Bussière, Maçon (75), tête de liste régionale) ; Francis Dubrac, Maçon (93) ; Yaëlle Buzzetti, Nettoyage industriel (91) ; Vincent Diot, Menuisier (94) ; Thierry Fromentin, Maçon (77).