4 milliards pour MaPrimeRenov’ : la FFB entendue !

La FFB se félicite du relèvement de 2,4 à 4 milliards d'euros (+66 %) du budget alloué à MaPrimeRénov’ en 2024, annoncé par la Première ministre. La Fédération se réjouit également de la définition à venir d’une « trajectoire de financement de la transition énergétique sur plusieurs années ».
12:5512/07/2023
Rédigé par FFB Nationale
Sous réserve du détail de la mesure, c’est une bonne nouvelle pour l’environnement. Cette décision donnera un nouveau et puissant souffle à la rénovation énergétique. Elle met en cohérence moyens et ambitions que s’est fixés le pays.

Elle permet aussi de poursuivre la mise en ordre de marche du secteur, qui a besoin de visibilité pour monter en puissance et investir tant en moyens humains que matériels.

Olivier Salleron, président de la FFB, se félicite « cette nette majoration des aides à la rénovation énergétique répond à l’une des demandes fortes de la FFB. Il faudra poursuivre sur cette trajectoire pour atteindre les objectifs de 2030, c’est-à-dire programmer un renforcement continu dans les prochaines années, en accompagnement de la planification écologique. Les artisans et entrepreneurs sont prêts !».
 

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?