6 octobre 2017 : Les 24 heures du Bâtiment, le grand rendez-vous de la FFB

Le 06 septembre 2017
Le vendredi 6 octobre prochain, la FFB organise la 4è édition des 24 heures du Bâtiment sur le thème « Construire, une passion éternelle ! ». Cette convention triennale accueillera, au Palais des congrès de Paris, plus de 4 000 artisans et chefs d’entreprise venus de toute la France.

A l’heure où la reprise économique se confirme, la convention abordera les ruptures auxquelles le secteur est confronté et les changements auxquels les entreprises doivent faire face pour conserver tout leur rôle. Ce sera également l’occasion de promouvoir la modernisation de l’image du Bâtiment, notamment autour de l’évolution des métiers et des compétences ainsi que sur la place des jeunes. En clôture, la FFB fera des propositions concrètes pour un avenir pérenne du Bâtiment et la nécessaire rénovation du syndicalisme patronal. Tout au long de la journée, de nombreux témoins et experts viendront échanger avec des professionnels.

Les 24 heures du Bâtiment seront non seulement l’occasion de s’informer et d’aborder les problématiques du moment, mais aussi de démontrer l’engagement de l’ensemble de la filière qui accompagne cette manifestation de la FFB.

A retenir :

• Palais des congrès de Paris – Porte Maillot