La FFB lance son « appli mobile »

Le 28 février 2018
Disponible gratuitement sur le Play Store et l’App Store, l’application mobile de la FFB s’adresse non seulement aux artisans et entrepreneurs du bâtiment, mais aussi à tous ceux qui suivent l’actualité du secteur.

Cet outil rassemble dans un même support toute l’information de la FFB et du bâtiment, sur le plan national et local.

En espace public, cette application permet de lire l’édito et certains articles du journal Bâtiment actualité, et prochainement de Bâtimétiers, d’obtenir les coordonnées des fédérations, de consulter les communiqués de presse nationaux, de partager des informations et de recevoir des notifications. Un artisan ou un entrepreneur désirant rejoindre la FFB peut demander à être contacté.

En espace réservé, les adhérents bénéficient de fonctionnalités complémentaires, comme s’abonner aux informations de leur corps de métier et de leur fédération, conserver des informations dans leurs favoris et s’inscrire aux événements de leur fédération avec un report sur leur agenda.

Découvrez la vidéo de présentation !

La FFB a créé sa première application pour smartphone, « Déchets BTP », en janvier 2015.

Le 28 février 2018