Rendez-vous individuel le
25 juin 2026 à 9:00

Permanence rénovation énergétique : Faites le point sur les aides 2026

FFB 17 : 15 avenue de Saintonge - Tonnay-Charente
La Fédération Française du Bâtiment de la Charente-Maritime organise une permanence personnalisée pour accompagner les entreprises dans la compréhension des aides à la rénovation énergétique et des dispositifs de financement disponibles en 2026.
12:5022/05/2026
Rédigé par

Les dispositifs d’aides à la rénovation énergétique évoluent régulièrement et représentent aujourd’hui un véritable levier commercial pour les entreprises du bâtiment. Être capable de conseiller efficacement ses clients sur les financements mobilisables permet de sécuriser les projets et de faciliter la signature des devis.

 

Afin d’aider ses adhérents à mieux maîtriser ces dispositifs, la Fédération Française du Bâtiment de la Charente-Maritime organise une permanence d’informations et de conseils individualisés.

 

Lors de cet échange personnalisé, vous pourrez notamment :

  • faire le point sur les nouveautés 2026,
  • comprendre les critères d’éligibilité et les possibilités de cumul des aides,
  • obtenir des réponses concrètes sur vos dossiers en cours,
  • bénéficier de conseils pratiques pour simplifier le montage des dossiers clients.

 

Les principaux dispositifs abordés :

  • MaPrimeRénov’,
  • Éco-PTZ,
  • Certificats d’Économies d’Énergie (CEE),
  • et les autres aides mobilisables pour les travaux de rénovation énergétique.

 

Cette permanence est l’occasion d’obtenir un accompagnement adapté à vos besoins et de renforcer votre expertise auprès de vos clients.

 Prenez rendez-vous pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Pour voir l'agenda complet de votre fédération
Vous n'êtes pas adhérent et vous souhaitez plus d'informations sur cette réunion ?