Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
Signature d'une convention de partenariat entre l'URSSAF Paca et la FRB PACA
Vendredi 23 juin 2017, la Fédération Régionale du Bâtiment Paca (FRB Paca) et l’Urssaf Paca ont signé une convention de partenariat afin de concrétiser leur volonté d’optimiser l’accompagnement des entreprises du bâtiment.
L’accompagnement et l’information des entreprises ainsi que la connaissance de l’activité sont des missions partagées entre l’Urssaf Paca et la FRB Paca.
Cette convention couvre deux domaines :
l'accompagnement des usagers ;
l'échange de données statistiques entre les partenaires.
Elle s'articule autour des cinq axes suivants :
l'accompagnement des entreprises ;
l'amélioration de la connaissance et de l'application de la législation sociale ;
la lutte contre la concurrence déloyale et le travail dissimulé ;
l'encouragement à l'utilisation des démarches matérialisées ;