Groupe jeunes dirigeants le
20 novembre 2025 à 18:00

Groupe Jeunnes Dirigeants : Mettre en œuvre une stratégie de fidélisation

FFB Dordogne, 133 boulevard du Petit Change, 24000, PERIGUEUX Visibilité : Public
Fidélisez vos clients pour booster durablement votre activité dans le bâtiment. Parce qu’un client satisfait peut devenir un client fidèle (et ambassadeur), il est essentiel de bâtir une relation de confiance sur le long terme.
13:0801/08/2025
Rédigé par

La fidélisation client est un pilier essentiel du développement commercial.

Cet atelier vous permettra de découvrir des méthodes concrètes pour entretenir une relation de qualité avec vos clients et les accompagner tout au long de leurs projets dans le bâtiment. 

  • Analyse des attentes clients spécifiques au secteur
  • Outils pour construire une relation durable et personnalisée
  • Stratégies simples pour augmenter la satisfaction et le taux de réachat
  • Mise en place de techniques de suivi client efficaces et peu chronophages

Un rendez-vous stratégique pour structurer votre développement commercial avec plus de sérénité et de résultats.

Pour voir l'agenda complet de votre fédération
Vous n'êtes pas adhérent et vous souhaitez plus d'informations sur cette réunion ?