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Groupe jeunes dirigeants le
20 novembre 2025 à 18:00
Groupe Jeunnes Dirigeants : Mettre en œuvre une stratégie de fidélisation
FFB Dordogne, 133 boulevard du Petit Change, 24000, PERIGUEUX Visibilité : Public
Fidélisez vos clients pour booster durablement votre activité dans le bâtiment.
Parce qu’un client satisfait peut devenir un client fidèle (et ambassadeur), il est essentiel de bâtir une relation de confiance sur le long terme.
La fidélisation client est un pilier essentiel du développement commercial.
Cet atelier vous permettra de découvrir des méthodes concrètes pour entretenir une relation de qualité avec vos clients et les accompagner tout au long de leurs projets dans le bâtiment.
Analyse des attentes clients spécifiques au secteur
Outils pour construire une relation durable et personnalisée
Stratégies simples pour augmenter la satisfaction et le taux de réachat
Mise en place de techniques de suivi client efficaces et peu chronophages
Un rendez-vous stratégique pour structurer votre développement commercial avec plus de sérénité et de résultats.