Le gouvernement sonne la fin du soutien financier aux travaux d’isolation en monogeste pour encourager les maitres d’ouvrages à faire des rénovations d’ampleur et sortir des énergies carbonées. De plus, une partie des travaux sera désormais obligatoirement supervisée par un accompagnateur (AMO) ce qui risque de sérieusement de freiner le marché.
Cette réforme aura nécessairement un impact important sur le secteur notamment pour les artisans du Bâtiment qui vont devoir s’adapter pour se positionner : multi-métiers, regroupement d’entreprises, sous-traitance, gestion administrative des opérations, relations avec les AMO…
C’est pourquoi la FFB Artisans, en partenariat avec l’Association Rénovactif, vous propose de participer à une réunion d’informations le mercredi 7 février prochain à 8h00 dans les locaux de la FFB Grand Paris. Nous vous expliquerons les modifications apportées par cette réforme tout en vous apportant les réponses pour pouvoir prendre part à ce marché de la rénovation énergétique subventionnée.