Réunion d'information le
6 novembre 2025 de 14:00h à 16:00h

Atelier : Gagner en efficacité dans ses entretiens de vente

FFB Hérault - 155 rue Jacques Fouroux
Dans le cadre du parcours "Optimiser sa relation client", la FFB Hérault propose à ses adhérents un atelier pour gagner en efficacité dans ses entretiens de vente.
7:3421/10/2025
Rédigé par
Objectifs :

  • Comprendre les attentes des clients selon leur parcours
  • Savoir répondre aux objections et rassurer
  • Adapter son argumentaire a chaque client
Durée : 2 heures

 

Programme :
  • Identifier le stade du client dans son parcours (prospection, devis, travaux, après-chantier)
  • Les profils types de clients dans le bâtiment
  • Adapter son discours et ses arguments en fonction du profil client
  • Anticiper et traiter les objections les plus courantes dans le bâtiment
  • Construire une relation de confiance avec le client pour améliorer la satisfaction
  • Exemples concrets de ventes réussies grâce à une bonne gestion du parcours client
  • S’appuyer sur des outils d’IA pour mieux gérer les objections et situations critiques

 

Le jeudi 06 novembre 2025, à la FFB Hérault, de 14h à 16h. 

Pour voir l'agenda complet de votre fédération
Vous n'êtes pas adhérent et vous souhaitez plus d'informations sur cette réunion ?