Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
CITE "Fenêtres" et PTZ : Une première avancée pour la Fédération
Suite aux interventions de la Fédération BTP de l’Ain et de l’ensemble du réseau FFB auprès des Sénateurs, le Sénat a finalement rétabli : - Le bénéfice du crédit d’impôt pour les fenêtres - La prolongation du PTZ en zone B2 et C jusqu’au 31/12/2021
Le bénéfice du crédit d’impôt pour les fenêtres a été en effet rétabli sur la base d’un compromis pragmatique et constructif porté depuis plusieurs semaines par la FFB.
Le Sénat a également validé la prolongation du PTZ en zone B2 et C jusqu’au 31/12/2021, alors qu’il devait s’arrêter fin 2019.
Rien n’est cependant gagné car le texte doit être examiné en seconde lecture à l’Assemblée Nationale à partir du vendredi 14 décembre.
Pierre CONVERT, Président a interpellé les Députés de l’Ain afin qu’ils maintiennent ces dispositifs adoptés par le Sénat.
Dans le contexte actuel, ces deux mesures constituent des signaux importants pour le soutien de l’activité des TPE/PME dans les territoires ruraux et péri-urbains, là où précisément la fracture territoriale a suscité l’exaspération de ces dernières semaines.
Nous vous tiendrons bien entendu informés des suites…