FFB - 1ERE ORGANISATION PROFESSIONNELLE

La FFB est confirmée comme la 1ère organisation d'employeurs du Bâtiment
Les résultats définitifs de la mesure de représentativité des organisations professionnelles (OP) publiés par la Direction Générale du Travail confirment une nouvelle fois et de manière définitive la FFB comme première organisation patronale d’employeurs du bâtiment.
90,5 % pour les entreprises de +10 salariés (JO du 12 juillet 2017)
50,7 % pour les entreprises de - 10 salariés (JO du 22 décembre 2017
La FFB pourra ainsi s'opposer à toute extension d'accords contraires à l'intérêt des entreprises et des artisans
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.