La FFB obtient encore des mesures favorables aux entreprises du secteur !

Vendredi 6 octobre, la FFB a réuni à Paris 4 000 entrepreneurs du secteur pour sa Convention, intitulée « Les 24 heures du Bâtiment ». Notre Président, Christophe JACQUEMARD, tous les membres du Bureau, les collaborateurs de la Fédération ainsi que notre ancienne Présidente Nathalie FERRACIN-BEUZART, se sont rendus à cette Convention, véritable démonstration de force pour la FFB. A cette occasion, le Président national, Jacques CHANUT, a reçu en tête-à-tête le Président de la République.
14:1007/10/2017
Rédigé par

Après un entretien en tête-à-tête entre J. CHANUT et le Président de la République, ce dernier a annoncé, lors des "24 heures du Bâtiment", Vendredi 6 octobre :

  • le maintien du PTZ dans le neuf en zone C (dont les Ardennes font partie) avec une prolongation garantie sur 2 ans ;
  • la décision de ne pas arrêter brutalement le crédit d'impôt sur les menuiseries et les chaudières fioul. Des annonces détaillées sont attendues dans les prochains jours ;
  • un apaisement dans la réforme du secteur du logement social dont font partie certains clients importants de nos entreprises.

 

Une fois encore, la FFB défend efficacement les entreprises du secteur !

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?