Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
Législatives 2017 : la FFB publie 112 propositions
A l'occasion des élections législatives des 11 et 18 juin, la FFB publie un ensemble de 112 propositions, couvrant tous les domaines d'intervention du secteur : urbanisme, fiscalité, apprentissage, assurance, normes, droit du travail...
Issues d'une large consultation du réseau FFB, ces propositions constituent des réponses concrètes à des préoccupations quotidiennes des artisans et chefs d'entreprises du Bâtiment.
En 2012, un travail identique avait permis de rendre publiques 85 propositions dont 60 d'entre elles ont fait l'objet d'avancées au cours de la précédente législature, notamment la carte BTP pour lutter contre la fraude, le renforcement du PTZ, l'éco-conditionnalité des aides fiscales, le rééquilibrage de la micro-entreprise, l'amélioration des délais de paiement dans les marchés publics.
C'est dans le même esprit que la FFB aborde cette prochaine législature : refusant de se cantonner au registre de la protestation, le secteur du Bâtiment fait des propositions pour relancer l'emploi et l'activité dans le pays.