Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
Présidentielle 2017 : proposition 2 de la FFB
11:3006/10/2016
Rédigé par FFB Nationale
Vous lisez actuellement :Présidentielle 2017 : proposition 2 de la FFB
La moitié de la population française vit sur moins de 3 % du territoire : une fracture grandissante apparaît entre des zones territoriales en pleine expansion démographique et d'autres qui se dépeuplent inexorablement. Pendant longtemps, la France a réussi à maintenir un certain équilibre entre régions « riches » et « pauvres » grâce à d'importants transferts financiers. Mais la crise des finances publiques et sociales déstabilise ce modèle de cohésion territoriale. Les territoires périurbains sont les premiers touchés par ce retournement de tendance, que le coût de l'énergie et les turbulences de l'économie résidentielle ne feront qu'intensifier. Consulter le document "Reconstruire la France" (.pdf) Lire le communiqué de presse