Cybermalveillance : un module gratuit de diagnostic et d'assistance aux victimes

Face aux menaces numériques de plus en plus nombreuses, le gouvernement met à la disposition de tous, via son site cybermalveillance.gouv.fr, un service de diagnostic et d'assistance aux victimes d'actes de cybermalveillance.
11:5613/09/2022
Rédigé par FFB Nationale

Grâce à un module dynamique, gratuit et facilement intégrable dans n’importe quelle page de votre site Internet, vous pouvez désormais accéder directement à un diagnostic en ligne si vous êtes victime d’une cybermalveillance.

 

En quelques clics sur le module, vous serez en mesure de repérer le problème rencontré parmi la cinquantaine de cybermenaces recensées. Vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, obtenir des conseils personnalisés et vous mettre en relation avec un professionnel en cybersécurité référencé sur la plateforme.

 

Pour souscrire gratuitement au module "assistance cyber en ligne" : www.cybermalveillance.gouv.fr

 

A savoir : cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif national d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance, de sensibilisation aux risques numériques et d’observation de la menace sur le territoire français. Ses publics sont les particuliers, les entreprises et les collectivités territoriales.

 

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?