Le 30 mars dernier, l’Eure était à l’honneur avec plus de 30 collèges en lice cette année. Dans le hall réservé aux établissements engagés dans l’aventure, l’ambiance est électrique ! Une véritable fourmilière débordante d’activité, de joie et d’énergies. Près de 300 jeunes galvanisés pour promouvoir et soutenir leur projet – des graines de chef(fe)s d’entreprises en puissance !
Un clin d’œil tout spécial pour le collège de L’immaculée de Damville, soutenu par la FFB de l’Eure et mentoré par Florence LIZART pour leur projet de sac éco- entièrement recyclé, conçu, fabriqué et commercialisé par les élèves eux-mêmes. Les bénéfices des ventes seront intégralement reversés à la fondation Abbé Pierre avec Le label environnement à la clé !
Bravo aux enseignants supporters qui encadrent depuis la rentrée scolaire les équipes. Bravo aux élèves qui se sont révélés tout au long de l’aventure – et qui ont appris au fil des mois la signification de confiance en soi, partage, responsabilité, collaboration et solidarité. Entreprendre c’est d’abord oser donner vie à ses rêves ! La relève est assurée !
RDV Le 16 mai 2023 pour l’acte 2 du festival 2023 au siège du Crédit Agricole de Caen
Pour en savoir plus, contactez Florence Lizart, secrétaire générale au 02 32 62 22 20 ou [email protected]