FFB 67 - BATISSEURS DE FRANCE - BAS-RHIN DES COMMMUNES ET DES PROMOTEURS S'ENGAGENT !

Entzheim, une commune qui s'engage à nos côtés !

A l'occasion de l'opération "Le Village du BTP", Place Kléber de Strasbourg et sous le patronage de l'eurométropole de Strasbourg, M. Jean Humann, Maire d'Entzheim et M. Jean-Luc Wiedemann, Président de la FFB 67 ont procédé à la signature de la charte "Bâtisseurs de France - Bas-Rhin".







Le Vaisseau, un projet labellisé « Bâtisseurs de France - Bas-Rhin »

Pour faire suite à cette signature, M. Gérard Adamo, Président de Dynastie Construction, nous a dévoilé le projet "Le Vaisseau", premier programme labellisé "Bâtisseurs de France - Bas-Rhin" sur la commune d’Entzheim.





La ville de Bischheim, signataire de la charte « Bâtisseurs de France – Bas-Rhin » !


A l’occasion de l’opération « Le Village du BTP », Place Kléber de Strasbourg, Monsieur Jean-Louis Hoerlé, Maire de Bischheim et Monsieur Jean-Luc Wiedemann, Président de la FFB 67 ont signé la charte « Bâtisseurs de France – Bas-Rhin ».






Cette signature permet à la future résidence « Le Capitole » de devenir le premier chantier labellisé « Bâtisseurs de France – Bas-Rhin ».


En faisant cette annonce, M. HOERLE a souhaité démontrer l’engagement concret de la ville de Bischheim en faveur de l’emploi dans les entreprises locales du bâtiment. Dessiné par le cabinet d’architecture Thalès, ce projet de 3 500 m² comprendra des logements, un Pôle Santé et ainsi que des commerces de proximité.
17:2626/05/2016
Rédigé par
Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?