Vous souhaitez céder ou reprendre une entreprise ?

Le maintien et le développement des entreprises du bâtiment existantes représente un véritable enjeu économique en termes de proximité, de maintien de l’emploi, de dynamisme économique du territoire et de préservation des savoir-faire.
15:1214/05/2024
Rédigé par

De nombreux dirigeants vont être amenés à faire valoir leurs droits à la retraite dans les 5 ans. Certains souhaitent simplement changer de vie. Par ailleurs, comme dans toutes périodes de crise, les entreprises ont tendance à se concentrer pour accélérer les synergies et les économies d’échelle.

 

Vous souhaitez céder votre entreprise ? Vous souhaitez reprendre une entreprise dans le cadre d'une croissance externe ? Dans ces deux cas, nous pouvons vous accompagner.

 

La CCI Portes de Normandie et la Fédération du Bâtiment de l’Eure mettent en commun leurs moyens et leurs expertises pour vous aider dans votre projet de transmission ou de croissance externe.

 



Vous pourrez obtenir toutes les informations nécessaires pour construire votre projet et bénéficier de nos dispositifs d’accompagnement individualisé.

Save the date : forum de la transmission d'entreprise le 21/11/2024 avec ateliers, rdv d'experts, témoignages...

Vous êtes intéressé pour céder ou reprendre ?


Contactez en toute confidentialité Florence Lizart au 07.76.94.51 64 ou [email protected]

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?