Mondial des Métiers - Les métalliers inaugurent leur nouveau stand

Pour faire la promotion de leur métier, les métalliers de la fédération se sont dotés d’un nouveau stand, à leur image, qui attire le chaland. La fréquentation du récent Mondial des Métiers l’a prouvé.

Le nouveau stand des métalliers est à la fois esthétique et fonctionnel

16:4212/03/2020
Rédigé par
Valoriser l’image de leur profession, mais aussi se donner les moyens de recevoir les jeunes et leurs parents dans de bonnes conditions : tel est le double objectif que s’étaient fixé les adhérents de la chambre professionnelle "Métallerie" de la fédération en lançant le "chantier" de leur nouveau stand.
Un objectif atteint dès l’édition 2020 du Mondial des Métiers, tant d’un point de vue quantitatif que qualitatif, aux dires des métalliers présents sur ce nouveau stand : plus de visiteurs accueillis, et des contacts facilités par l’aménagement de deux espaces distincts, l’un destiné aux informations générales sur la profession, l’autre à un accueil personnalisé, doté d’un atelier de soudure.

Un outil valorisant
D’une surface d’environ 20 m², le stand des métalliers est donc parfaitement fonctionnel. Réalisé en métal par l’école Boisard, il est aussi très esthétique (sa conception est l’œuvre d’un designer). Notamment équipé d’écrans plats et de présentoirs intégrés, il offre tous les équipements nécessaires à la promotion de la métallerie.
Ce nouveau stand permet donc aux métalliers de la fédération, très présents sur les salons de l’orientation professionnelle, de disposer d’un outil valorisant vraiment leur profession.
Œuvre collective, ce projet de la chambre de métallerie a bénéficié du soutien financier de la Fondation du BTP, du Groupement des Entrepreneurs du Sud-Est et de BTP Rhône et Métropole.
Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?