Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
Primaire de la gauche : que proposent les candidats pour le Bâtiment ?
Fin janvier, la gauche désignera le candidat qui portera les couleurs de la majorité actuelle lors l'élection présidentielle.
18:0119/01/2017
Rédigé par FFB Nationale
Vous lisez actuellement :Primaire de la gauche : que proposent les candidats pour le Bâtiment ?
Sept prétendants sont en lice : Jean-Luc BENNHAMIAS, François DE RUGY, Benoît HAMON, Arnaud MONTEBOURG, Vincent PEILLON, Sylvia PINEL et Manuel VALLS. Comme pour la primaire de la droite et du centre, la FFB avait convié l'ensemble des candidats à venir s'exprimer devant les artisans et entrepreneurs du bâtiment. Malheureusement, en raison des délais très courts de cette campagne, aucune date n'a pu être retenue pour organiser cette manifestation, ce que nous regrettons. Nous souhaitons néanmoins porter à votre connaissance les propositions des candidats en direction du monde de l'entreprise en général et du bâtiment en particulier. En savoir plus sur le document "Reconstruire la France"