PROTECTION ET SECURITE, LES BONS GESTES...

Le nouveau Directeur Départemental des Services de Police est venu à la rencontre des adhérents de la FFB. Au-delà de la présentation des services départementaux, plusieurs sujets ont été abordés et notamment les difficultés que peuvent poser la présence de squatteurs dans les bâtiments inoccupés. Quelques réflexes simples de protection des bâtiments inoccupés peuvent éviter de gros problèmes avant la déconstruction et la réalisation de nouveaux programmes.

Le problème des vols sur chantier a de nouveau été abordé ; les référents sûreté restent à votre écoute pour mettre en place des outils de prévention souvent peu couteux. Et le cas échéant, vous retrouvez en pièce jointe la fiche navette. Enfin, nous vous rappelons le système de pré-plainte en ligne pour vous éviter de perdre du temps dans les démarches administratives consécutives à des vols. Début 2019, la Fédé 21 vous proposera d'aller à la rencontre des Services de Police pour aborder la cybercriminalité et les risques que l'on peut rencontrer sur les réseaux sociaux... à suivre
15:4926/11/2018
Rédigé par

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?