Tempêtes et inondations : des mesures sociales sont à votre disposition
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Mesures d'urgence de l'URSSAF
Vous êtes dans l'impossibilité temporaire de réaliser vos déclarations du fait des intempéries ? Vous pouvez demander à votre URSSAF le report de vos échéances de cotisations via la mise en place d'un délai de paiement.
Cette démarche est également valable pour les travailleurs indépendants, qui peuvent aussi demander à bénéficier d'une aide d'urgence de l'action sociale du Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI).
Si l’Urssaf communique, sur son site, sur l’assouplissement accordé par la branche du recouvrement concernant la tempête Ciaran, les entreprises touchées par les inondations peuvent prendre contact avec leur URSSAF pour se voir appliquer les mêmes facilités.
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.