Une femme élue à la présidence du SMTP !

Élue Présidente du Syndicat des entreprises de Maçonnerie de gros oeuvre/génie civil et de Travaux Publics des Bouches-du-Rhône (SMTP 13), composante de la Fédération du BTP 13, le vendredi 9 juin dernier, Isabelle LONCHAMPT succède pour 4 années à Jean BIANCIOTTO après 2 mandatures fortes en actions professionnelles.

16:3020/06/2017
Rédigé par

A 49 ans, cette femme passionnée gère depuis 20 ans l’entreprise GARDANNE TRAVAUX INDUSTRIELS (G.T.I.), basée à Gardanne. Une entreprise familiale de 12 salariés dont les activités principales, à savoir le gros œuvre, la maçonnerie et le génie civil représente la diversité des activités de son syndicat. 
Sur le plan syndical, son engagement commence à la Fédération du BTP 13 en intégrant le groupe Jeunes, il y a 15 ans. Au fil des années, le militantisme chevillé au corps, elle s’investit au Conseil d’Administration de la Caisse des Congés Payés du Bâtiment (CIBTP Méditerranée) mais aussi sur son territoire à travers la Délégation Territoriale du Pays d’Aix de la FBTP 13, et au niveau de l’emploi avec le GEIQ BTP 13 (Groupement d’Employeurs d’Insertion et de Qualification)… Elle est aussi élue à la CCIMP depuis 2016.

Je n’ai pas l’intention de travailler seule, j’ai constitué une équipe dynamique au service de tous nos adhérents

Isabelle LONCHAMPT
a précisé la présidente. Parmi les nombreuses actions envisagées, la mise en place d'une veille technologique pour découvrir les nouveaux produits afin d'accompagner les entreprises dans l'évolution de nos métiers.
Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?