Vous n'avez pas de compte ?
Sélectionnez votre fédération ou votre chambre syndicale, cela nous permettra de vous proposer en priorité les contenus les plus adaptés à votre localisation.
Code postal, département
Vous devez choisir une ville ou un département pour continuer.
Définissez un nouveau mot de passe pour vous connecter au site ffbatiment.fr et bénéficier de contenus exclusifs. Pour que votre mot de passe soit valide et sécurisé, il doit se composer de 8 caractères, avec un moins un chiffre, une majuscule et un caractère spécial.
Entrez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre mot de passe doit comporter au minimum 8 caractères dont au moins une lettre majuscule et un chiffre
Votre lien sécurisé a expiré. Pour recevoir de nouveau l'email, renseignez votre identifiant ci-dessous.
Veuillez confirmer votre identifiant pour recevoir l'email de bienvenue qui vous permettra de créer votre mot de passe.
Identifiant
Votre identifiant est votre adresse email professionnelle
Vous devez saisir votre identifiant qui doit être une adresse email pour vous connecterNous sommes désolés, nous ne reconnaissons pas votre identifiant
Vérifiez votre boîte de réception ainsi que votre dossier spam. Pour définir un nouveau mot de passe, cliquez sur le lien dans l'email et suivez le parcours proposé.
50 premières mesures de simplification : un pas très positif
18:0914/04/2014
Rédigé par FFB Nationale
Vous lisez actuellement :50 premières mesures de simplification : un pas très positif
La volonté d'inscrire durablement dans le temps la lutte contre la complexité constitue une réelle avancée à saluer. De fait, l'OCDE estime que la complexité administrative coûte aux entreprises près de 60 milliards par an. De manière plus spécifique, la présence d'un volet visant à faciliter la réalisation des opérations d'aménagement et de construction paraît particulièrement opportune, à condition, toutefois, que ces orientations se traduisent rapidement dans les faits. Le travail approfondi réalisé dans le cadre de « Objectifs 500 000 logements », avec plus de 100 propositions, démontre qu'il est possible de manière consensuelle d'identifier des pistes précises et détaillées de simplification en ces matières. >En savoir plus sur le conseil de la simplification pour les entreprises et les 50 premières mesures