Compte pénibilité : la FFB a enfin été entendue !

9:2302/07/2014
Rédigé par FFB Nationale
Depuis des mois, les artisans et entrepreneurs de la FFB faisaient part de leur forte exaspération face à un dispositif coûteux, complexe, destructeur d'emplois et frein à la prévention. Jacques Chanut se réjouit : " La FFB se félicite d'avoir été entendue par le Chef du gouvernement après des mois de protestation. Les 83 240 entrepreneurs qui avaient dit un NON franc et massif à ce dispositif, en signant notre pétition, accueillent positivement cette véritable avancée. Dans la nouvelle concertation qui s'ouvre, la FFB ne baissera pas la garde et cherchera tous les moyens pour sécuriser les entreprises !”

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?