Cotisation 0,15 % : le juge des référés donne raison à la FFB

15:5908/10/2019
Rédigé par FFB Nationale

Pourtant la FFB a dû batailler ferme pour participer à la réunion des partenaires sociaux organisée aujourd’hui même par la CAPEB. Saisi en urgence, le juge des référés a ordonné hier, lundi 7 octobre, à cette organisation d’associer pleinement la FFB à la réunion qui va décider de la gouvernance et de la répartition de ce fonds.

 

Jacques Chanut, président de la FFB, déclare : « Notre démarche est portée par une recherche de transparence contre le doute et l‘opacité. Nous ne manquerons pas de rendre compte aux artisans et entrepreneurs de la profession de l’utilisation de cette taxe qu’ils subissent. Nous ne dérogeons pas à nos valeurs d’indépendance financière pour les organisations d’employeurs ».

 

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?