La FFB lance une campagne de communication pour relancer la rénovation énergétique

12:1106/03/2015
Rédigé par FFB Nationale
En effet, les aides annoncées depuis de nombreux mois par le gouvernement sont aujourd'hui pleinement opérationnelles grâce à la parution des derniers textes d'application. La campagne de communication « Aujourd'hui, c'est le bon moment pour faire des travaux » a pour objectif de promouvoir les dispositifs exceptionnels pour faire réaliser des travaux de rénovation énergétique par les professionnels, entrepreneurs et artisans du bâtiment : • l'éco-prêt à 0%, à faire réaliser par les professionnels RGE ; • le crédit d'impôt de 30 % pour des travaux de rénovation énergétique, avant le 31 décembre 2015, à faire réaliser par les professionnels RGE ; • le programme « Habiter mieux » de l'ANAH (Agence Nationale de l'Habitat) ; • la TVA à 5,5% sur les travaux de rénovation énergétique dans tous les logements de plus de deux ans. Jacques Chanut, Président de la FFB : « Cette campagne de communication de grande envergure, qui a pour objectif de relancer le marché de la rénovation, vient compléter nos différentes actions pour relancer la commande publique, comme l'encouragement des bonnes pratiques ou le soutien à l'investissement local. La relance de la construction reste ma priorité ! » > Retrouvez toutes les mesures disponibles pour faire rénover un logement

Plan média :

- La radio : Europe1, France Info, France Inter, Les Indés radios (124 radios locales), RMC, RTL, avec 3 spots de 30 secondes du 9 au 22 mars
- Les 57 titres de la Presse Quotidienne Régionale, sur ½ page quadri les lundi 9, jeudi 12 et mardi 17 mars

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