MaPrimeRénov’ : une belle et grande victoire de la FFB !

La FFB se félicite d’avoir été entendue sur MaPrimeRénov’. Le travail de fond et de négociation engagés depuis dix jours, puis la décision d’une mobilisation nationale et locale lors de son congrès de Blois-Chambord la semaine dernière, ont porté leurs fruits.
 
15:5916/06/2025
Rédigé par FFB Nationale

De fait, Valérie Létard, ministre du Logement, vient d’annoncer le maintien des rénovations par geste(s), alors que les travaux d’ampleur se trouveront prochainement gelés et jusqu’au 15 septembre.
Cette pause estivale permettra d’apurer l’important stock constitué sur les dossiers de ce type. La FFB s’engage à accompagner l’Anah pour faciliter ce traitement et renforcer la lutte contre la fraude.

Olivier Salleron, président de la FFB, applaudit « C’est une belle et grande victoire de la FFB ! L’absence de gel de l’aide aux monogestes redonne de l’espoir à des centaines de milliers d’artisans et entrepreneurs du bâtiment, rassure des centaines de milliers de ménages et rend à nouveau possible l’atteinte des grands objectifs de la transition écologique. »

 

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?