Plan BIM 2022 : la FFB répond présent !

9:2828/11/2018
Rédigé par FFB Nationale
BIM 2022 confie à ADN construction, dans la continuité du plan pour la transition numérique du bâtiment, qui rassemble les principales organisations professionnelles du secteur, le portage de projets visant à généraliser le BIM sur les territoires dans le cadre d'une démarche volontaire. Pour Jacques Chanut, « Il faut donner envie et faciliter l'accès de tous les acteurs, quelle que soit leur taille, aux outils numériques. Nous ne réussirons l'indispensable transition numérique du bâtiment qu'à travers un travail collectif associant tous les acteurs : maîtres d'ouvrage, maîtres d'œuvre, artisans et entrepreneurs, fabricants, éditeurs de solutions informatiques. »

Contenu réservé aux adhérents FFB

  • Profitez aussi de conseils et de soutien

    Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

  • Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

    La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

  • Bénéficiez des dernières informations

    Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?