Les 12 et 13 septembre : direction le forum Renodays pour la FFB !

La FFB sera présente au forum Renodays les 12 et 13 septembre prochain au Hall 6 Porte de Versailles à Paris. La Fédération accueillera les visiteurs sur son stand C9/C25 et interviendra lors de divers talks et masterclass.
10:1129/08/2023
Rédigé par FFB Nationale
Le 12 septembre, dès 10h, venez retrouver Olivier Salleron, président de la FFB, au cours de la conférence d’ouverture « Rénovation globale et performances des logements : tient-on la bonne trajectoire ? ». Puis, la FFB participera à de nombreux workshops et conférences organisés sur ces deux jours :

Contenu réservé aux adhérents FFB

• Profitez aussi de conseils et de soutien

Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.

• Intégrez un réseau de 50 000 entreprises

La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.

• Bénéficiez des dernières informations

Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?