La relation client : comment la booster par temps de crise ?

Le serious game FFB 1, 2, 3… clients !
Une animation ludique, pédagogique et participative proposée par la FFB pour mieux appréhender la relation client. Ce serious game va vous permettre à travers les différentes étapes du parcours client « particulier » :
- de réfléchir à votre relation client en vous mettant à la place d’un client type ;
- d’imaginer les questions qu’il se pose ;
- d’identifier les points de blocage et les actions à mettre en place
- d’optimiser la relation client au sein de votre entreprise et d’en tirer de la valeur.
Vivre les situations et partager les bonnes pratiques permet de prendre conscience des changements à mettre en oeuvre et des bons comportements à appliquer.
« Ce qui m’a plu, c’est le dynamisme de l’animation et les solutions apportées. »
« Étudier les différents profils clients bâtiment, réfléchir à leurs freins et aux moyens de les lever est un bon exercice ! »
« J’ai apprécié les échanges avec les autres entreprises et le partage d’expériences. » « C’est une super animation, j’envisage de l’organiser dans mon entreprise. »