Habitations
Habitations des 1re et 2e familles. Les parements extérieurs des façades » (menuiseries, coffrets de branchements, remplissage des garde-corps et fermetures exclus) doivent être classés en catégorie M3 au moins ou réalisés en bois.
Maisons individuelles isolées de la 1re famille. La façade peut être revêtue de parements classés en catégorie M4 si la maison se trouve à plus de 4 m de la limite de propriété.
Habitations des 3e et 4e familles. Si P est la distance minimale comprise entre les plans des vitrages des immeubles en vis-à-vis ou entre le plan des vitrages d'un immeuble et la limite de propriété, et h la hauteur la plus élevée de ces deux immeubles, les parements extérieurs des façades des étages (menuiseries, coffrets de branchements, remplissage des garde-corps et fermetures exclus) doivent être classés en catégorie M2 au moins si P/h est inférieur à 0,8.
Dans le cas contraire. Ils doivent être classés en catégorie M3 au moins.
Remarque : Les parements extérieurs des façades du rez-de-chaussée (menuiseries, coffrets de branchements, remplissage des garde-corps et fermetures exclus) doivent, dans tous les cas, être classés en catégorie M2 au moins.
Etablissements recevant du public
Établissements recevant du public (ERP). Du 1er groupe (4e à la 1re catégorie), les revêtements extérieurs de façades, les tableaux de baie situés à l'extérieur des vitrages, les cadres de menuiserie et leurs remplissages, les fermetures et éléments d'occultation des baies, les stores, les garde-corps et leurs retours, ainsi que les grilles d'aération doivent être en matériau de catégorie M3 ou D-s3, d0. Toutefois, lorsque la règle du C+D n'est pas appliquée à l'ensemble d'une façade, les revêtements extérieurs de façade, les fermetures et éléments d'occultation des baies doivent être de catégorie M2 ou C-s3, d0. Ainsi, prévoir un C+D, même s'il n'est pas obligatoire, permet la mise en place de matériaux M3.