Objectifs :
- Connaître l'environnement externe et interne aux entreprises du BTP, sur le plan
administratif et organisationnel.
- Pouvoir se situer dans la fonction d'assistant(e) de gestion au sein de l'organisation
générale et spécifique à une entreprise du BTP.
- Savoir actionner l'ensemble des ressources propres à ce secteur et construire au
quotidien les relations avec les différents partenaires.
- Maitriser les documents internes de suivi de l'activité.
- Compléter ses connaissances techniques, Mémoriser le vocabulaire du BTP
- Assister les chargés de travaux, de l'ouverture du chantier à sa phase de réception
puis, dans la gestion du SAV
- Maîtriser les tâches dévolues à la fonction d'assistante pour accompagner
l'encadrement dans la préparation aux appels d'offres.
Publics :
- Assistant(e) gestion PME-PMI
- Secrétaire niveau Bac Pro
Durée :
8 Jours en discontinu (56 heures)
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Pour en savoir plus, contacter le 04 92 51 87 00