Réunion statutaire le
5 juin 2026 à 10:00

Assemblée Générale 2026 de la FFB Creuse

Salle de la Source : 4 rue du Faubourg Saint-Bonnet - Évaux-les-Bains
La Fédération Française du Bâtiment de la Creuse vous donne rendez-vous pour son Assemblée Générale 2026, un temps fort de la vie fédérale placé sous le signe des échanges, du partage et de la convivialité.
14:2727/05/2026
Rédigé par

La Fédération Française du Bâtiment de la Creuse invite ses adhérents à participer à son Assemblée Générale 2026, qui se tiendra à Salle de la Source.

 

Cette matinée sera l’occasion de revenir sur les actions menées par la Fédération, d’échanger autour des enjeux de la profession et de partager un moment convivial entre acteurs du bâtiment. L’événement se déroulera en présence de Marie-Ange Gay-Ramos, Présidente de la Fédération Française du Bâtiment Nouvelle-Aquitaine.

 

Au programme :

  • 10h00 : accueil des participants,
  • 10h30 : Assemblée Générale statutaire,
  • 1h30 : intervention de Christophe Lehoux autour du thème : « Fier d’être artisan : comment rester combatif et performant au quotidien ? »,
  • 12h30 : déjeuner convivial (participation repas : 25 €).

 

Cette rencontre sera également l’occasion de prendre du recul sur le quotidien des entreprises, de partager des expériences et de renforcer les liens entre professionnels du territoire.

 

Inscription avant le 29 mai 2026. 

Pour voir l'agenda complet de votre fédération
Vous n'êtes pas adhérent et vous souhaitez plus d'informations sur cette réunion ?