La réforme de la facturation électronique va progressivement s’imposer à toutes les entreprises. Afin d’aider les professionnels du bâtiment à anticiper ces évolutions et à se mettre en conformité, la FFB Creuse propose une réunion d’information animée par Géraldine Binquet, fiscaliste à la Direction des Affaires Juridiques et Fiscales de la Fédération Française du Bâtiment.
Cette rencontre permettra de faire le point sur les obligations liées à la facturation électronique et les solutions concrètes pour les entreprises, afin de faciliter la transition vers ces nouveaux outils numériques.
Au programme :
- comprendre les enjeux de la réforme de la facturation électronique,
- savoir comment accompagner les entreprises dans cette transition,
- vérifier la conformité des factures,
- s’assurer de la conformité de la solution de facturation utilisée,
- identifier les plateformes de dématérialisation disponibles et les critères de choix,
- découvrir des cas d’usage concrets pour la gestion des factures clients,
- un temps de questions-réponses pour répondre aux interrogations des participants.
Les entreprises sont invitées à venir accompagnées de leurs collaborateurs concernés par ces sujets, notamment les personnes en charge de la gestion administrative, comptable ou financière.
Inscription obligatoire.
Un rendez-vous utile pour anticiper la réforme et préparer sereinement la transition vers la facturation électronique dans votre entreprise.