Elections : Les propositions de la FFB

Les 20 et 27 juin prochains, auront lieu les élections départementales et régionales. Ces élections revêtent une importance  particulière dans un contexte de relance où l’échelon territorial est décisif. La FFB a élaboré différentes propositions que le Président CROIXMARIE remettra prochainement aux différents candidats.

15:4217/05/2021
Rédigé par

La FFB a répertorié une liste de 15 propositions pour les élections régionales et 8 propositions pour les élections départementales. Ces propositions sont issues de la consultation engagée au sein du réseau, début janvier.

 

Deux grandes thématiques sont mises en avant :

 

  • La promotion de l'activité et de l'emploi local en investissant massivement dans la transition énergétique et en valorisant davantage les métiers du secteur mais également en rappelant aux maîtres d'ouvrage publics l'importance de la lutte contre les offres anormalement basses et en les incitant à limiter la sous-traitance en cascade.

 

  • L'aménagement durable des territoires en cherchant un équilibre pragmatique entre protection de la biodiversité, production agricole locale, développement économique et réponse aux besoins de logements notamment.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?