Du jeudi 4 juin au samedi 6 juin 2026, l’Union des métiers du bois (UMB-FFB) organise son Assemblée Générale annuelle à Hyères, au Village La Font des Horts.
Cet événement allie échanges techniques, temps institutionnels et moments conviviaux pour renforcer les liens au sein de la filière.
Le programme :
Le jeudi après-midi, les participants sont invités à rejoindre les commissions techniques afin de partager et approfondir les bonnes pratiques. Ces sessions offrent l’occasion de discuter des enjeux techniques, de partager les expériences et de découvrir les innovations qui façonnent la filière.
Le vendredi 5 juin est consacré à l’Assemblée Générale avec un temps statutaire essentiel pour faire le bilan de l’année, présenter les perspectives et définir les orientations stratégiques.
Des moments conviviaux et ludiques sont également prévus avec notamment un dîner de gala et soirée sur l’espace balnéaire sur la plage le jeudi soir, une activité soit une dégustation au Domaine de Leoube ou Kho Lanta (sur place) le vendredi après-midi et une sortie en bateau avec snorkeling le samedi pour découvrir le littoral de Hyères.