- Mot(s) clé(s) :
- Conjoncture bâtiment
Envolée des prix sur les matériaux - Etat des lieux
Comment justifier la forte hausse des coûts que subissent les entreprises de construction, réalimentée par l’envolée des prix de l’énergie depuis l’automne 2021 ?
La note jointe propose un point complet sur la crise des matériaux, à partir de données officielles, et évoque l’impact de cette situation sur les entreprises du bâtiment.
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter
Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.