ESPRIT BTP N°4 spécial Olympiades

A l’occasion de la cérémonie des vœux de la Fédération en janvier, je formulais le vœu que toutes les entreprises renouent avec la dynamique de l’apprentissage cette année 2018 dont le point d’orgue serait les Olympiades des métiers que Caen a l’honneur de recevoir prochainement.
Les jeunes, la compétence, l’envie, le métier, la fierté du métier… voilà les mots que nous pouvons entendre de nouveau dans une profession qui relève la tête et qui veut afficher ses ambitions, forte de ses jeunes talents, révélés et soutenus par des entreprises engagées.
Nos artisans et entrepreneurs sont mobilisés pour faire de ces olympiades une formidable fête des métiers. La FFB sera aux premières loges pour faire de ces 3 jours, la plus belle réussite de toutes les Olympiades de l’histoire !
L’excellence de nos métiers et de nos savoir-faire sera présentée comme un témoignage actif de notre fierté de bâtisseurs.
Je me plais à croire que l’équipe normande accèdera à la première place du podium … mais quel que soit son classement, nous retiendrons surtout l’engagement de nos jeunes pour donner le meilleur d’eux-mêmes et celle d’une région tout entière, mobilisée pour réussir la fête de l’excellence des métiers.
Vous lirez dans ces colonnes, la passion et l’enthousiasme, que je suis heureux de relayer et de partager avec vous.
Bonne lecture.

14:3107/02/2019
Rédigé par

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?