Qu'est-ce que la formation Assistant.e PME BTP ?
C'est une formation qui s'adresse à toute personne ayant à seconder un.e dirigeant.e d'entreprise du BTP dans divers tâches : administratives, comptables, commerciales, etc... La formation propose des méthodes et outils pratiques aux collaborateur.trice.s pour mieux organiser leurs tâches, et ainsi, gagner en efficacité.
Pour en savoir plus sur la formation Assistant.e PME du BTP, consultez l'article suivant :
Formation Assistant.e PME BTP
Une formation qui répond aux besoins des entreprises du BTP
La formation Assistant.e PME du BTP est un stage pratique élaboré par les entreprises avec la Fédération du BTP 35, pour les entreprises.
Une formation concrète et pratique qui permet de :
- Améliorer son organisation au quotidien, sa communication, sa gestion du temps
- Acquérir des outils pratiques de gestion des équipes,
- Comprendre les grands principes des marchés publics et privés,
- Modéliser le plan de charge de l’entreprise...
Démarrage le 7 septembre 2023 à Plérin (22)
17 jours en alternance (septembre 2023 - mai 2024)
Au programme :
- Le processus d’une affaire (du contact client à la réception),
- La gestion du temps, le traitement et le partage de l’information,
- La gestion des ressources humaines de manière très pratique,
- Les marchés publics (les pièces, les clauses et l’exécution du marché),
- Le plan de charge de l’entreprise, ses données financières...
Cette formation est ouverte à toutes les entreprises du BTP.
Pour toute question ou précision : contacter Willy Avignon au 02.99.38.28.28.
Merci de retourner le coupon-réponse que vous trouverez ci-joint à [email protected]