MARC ROLLET A FORMULÉ SES VOEUX POUR 2019



Près de 200 personnes ont assisté à la cérémonie des vœux organisée par la Fédération à l'occasion de laquelle Marc ROLLET et Joël BRUNEAU, Maire de Caen, Président de la Communauté urbaine Caen la mer, ont échangé sur les conditions du développement économique du territoire et des entreprises.


Cette cérémonie a été marquée par deux temps forts : les vœux du président pour que toutes les entreprises puissent recouvrer une meilleure santé économique et financière dans un environnement conjoncturel globalement favorable mais surtout face à la pression sociale indéniable ! (retrouvez l’intégralité des vœux du président en pièce jointe).

11:0718/01/2019
Rédigé par

Le deuxième temps fort était organisé autour d’un échange  entre Marc ROLLET et Joel BRUNEAU aux fins de démontrer que le dynamisme économique de la communauté urbaine irrigue l’ensemble du département, en termes d’activité et d’emplois, en termes d’attractivité et de projets. S’il convient en effet de veiller au fragile équilibre des territoires pour éviter une trop grande fracture entre l’urbain et le rural, il est clair la ville centre a la responsabilité d’assurer un niveau d’activité et de développement qui rayonne et profite à l’ensemble de l’économie. 

Cet entretien animé a marqué les participants par la sincérité et la spontanéité du président BRUNEAU qui s’est prêté à l’exercice de manière très pédagogique.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?