L'archivage... qui n'est pas confronté un jour à cette question ?
L'entreprise doit stocker obligatoirement certains documents, pendant des durées déterminées selon les documents, et disposer d'une méthode pour pouvoir les retrouver en cas de besoin.
Mais quels documents conserver ? Et combien de temps ?
La conservation numérique est-elle possible ?
La durée de conservation des documents est principalement liée aux délais de prescription. L'archivage et la conservation permettront, en cas de nécessité, d'établir la preuve de l'existence d'un droit ou d'une obligation.
Le Groupe Femmes du BTP 35 propose une réunion d'échange sur les méthodes d'archivage.
Ce sera l'occasion également de remettre à chacune un tableau récapitulatif des documents à conserver et leur durée de conservation.
La réunion se poursuivra par un échange afin de partager nos bonnes pratiques sur l’archivage des documents de l’entreprise. Nous ferons un tour de table pour que chacune puisse présenter sa méthode et/ou partager ses astuces et bonnes pratiques en matière d’archivage.
Jeudi 20 Janvier
14h à 16h
à la FFB 35
3 Allée du Bâtiment à Rennes
Contact pour toute question :
Anne Jaguelin - 02 99 38 28 28
[email protected]
Pour les femmes qui le souhaitent, un déjeuner est organisé à partir de 12 h 15 sur place (plateau-repas chaud et boissons à frais partagés)
Pour participer, merci de vous inscrire : ici