Solde de la taxe d’apprentissage : réouverture de la plateforme SoltéA prévue le 28 août 2023 à la suite de problèmes techniques

Les problématiques rencontrées à la suite de la première campagne de répartition sont en voie d’être résolues. La plateforme SoltéA, actuellement fermée, sera à nouveau accessible à partir du 28 août 2023.
13:1009/08/2023
Rédigé par FFB Nationale

Pour les entreprises, la plateforme SoltéA permettant aux entreprises de répartir le solde de la taxe d’apprentissage est pour l’instant inaccessible. Elle sera réouverte aux entreprises à partir du 28 août 2023.

 

La seconde campagne de répartition du solde de la taxe d’apprentissage est donc prolongée du 28 août au 5 octobre 2023 inclus

 

Attention, des règles de sécurité supplémentaires, concernant les déclarants, seront mises en place pour la deuxième campagne de répartition. 

 

 

Pour les établissements qui ont été choisis par les entreprises lors de la première campagne, ils recevront leurs premiers virements bancaires pendant la semaine du 28 août. En effet, les fonds répartis par les entreprises entre le 25 mai et le 6 juillet 2023 demeurent suspendus temporairement.

Pour contacter facilement votre fédération et accéder aux prochaines réunions
Vous n'êtes pas adhérent et vous cherchez une information ?