Partage de la valeur au sein des entreprises - de nouvelles obligations pour activer les leviers de motivation et de performance
La loi sur le partage de la valeur, parue fin 2023, instaure deux nouvelles obligations : les entreprises de 11 salariés et plus, qui remplissent certaines conditions, doivent se doter d’au moins un dispositif de partage de la valeur ; celles de 50 salariés et plus sont tenues de négocier en cas d’augmentation exceptionnelle de leur bénéfice net. Enfin, toutes les entreprises pourront mettre en place un plan de partage de la valorisation de l’entreprise (PPVE).
Le contenu est réservé à nos adhérents. Pour le consulter

Contenu réservé aux adhérents FFB
- Profitez aussi de conseils et de soutien
Des services de qualité, de proximité, avec des experts du Bâtiment qui connaissent vos enjeux métier et vous accompagnent dans votre quotidien d'entrepreneur.
- Intégrez un réseau de 50 000 entreprises
La FFB est fière de représenter toutes les entreprises du bâtiment, les 2/3 de nos adhérent(e)s sont des entreprises artisanales.
- Bénéficiez des dernières informations
Recevez Bâtiment actualité 2 fois par mois pour anticiper et formez-vous aux évolutions des métiers ou de la législation.