Le Groupe Femmes rassemble des conjointes et des collaboratrices qui souhaitent sortir de l’isolement de leur bureau et qui désirent se perfectionner dans leur métier. C’est un groupe qui s’adapte à l’actualité et qui facilite les contacts. Nous avons pu constater que de nombreuses fois les intervenants ouvrent de nouvelles relations avec les participantes aux réunions.
Lors d’un tour de table, nouvelles et anciennes participantes ont pu se présenter, évoquer les actions passées (visites, formations, infos rapides …) et exprimer leurs attentes pour les prochaines actions du Groupes femmes.
Une réunion commune est programmée avec le groupe des jeunes dirigeants début juin. Ensemble, les deux groupes visiteront le patrimoine bâti du vieux Cahors sous la conduite de la Directrice du service patrimoine de la ville.
Une autre réunion est programmée le 7 mars 2017, pour une formation : « Comprendre et manager les nouvelles générations (génération Y)» dans les locaux de la Fédération.